Discovery pouch - 5 organic well-being creations

Regular price€10.00
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Discover now our 5 well-being infusions in discovery format!

Are you looking for a new and unique way of tasting organic infusions?

Discover the Discovery pouch! An economical and diversified set of organic infusions that will allow you to discover all our well-being creations. The Namsaa organic cotton pouch contains 5 of our most popular infusions. They are 100% organic and certified by Ecocert France, and will make you discover your favourite flavours while bringing you extraordinary benefits.

This wellness range is the perfect way to try all our organic infusions without buying each one separately! You will receive 5 different blends in one convenient pouch, and you can choose the ones you want to discover. With this set, you will have an infusion that matches your mood or your needs. It is also perfect if you are looking for something new, with so many flavours, there is surely one that catches your attention.

 

You will find in this discovery format: 

Pochon découverte

 - The ENERGY infusion "La Vie en Bleu"

- The DIGESTIVE infusion "Mint to Be"
- The REMINERALISING infusion "Working Out"
- The DETOX infusion "Happy Skin"
- The pure Organic Blue Butterfly Pea flower (3g)

 

The ENERGY infusion "La Vie en Bleu" 

It is a stimulating and refreshing blend with notes of ginger, passion fruit and butterfly pea flower. This infusion will help you rediscover your energy and enjoy wonderful moments of well-being. The scent of lemongrass, ginger and butterfly pea flowers will also delight your sense of taste and your eyes with its blue hue and flavour.

 

The DIGESTIVE infusion "Mint to Be"

This digestive infusion of mint, fennel and nettle will soothe your stomach so you can enjoy a good meal without worrying about your digestion. It naturally stimulates the liver’s detoxifying functions while protecting it from free radicals. It also contains very scented mint to facilitate your digestion process!

 

The REMINERALISING infusion "Working Out" 

A refreshing blend to help you recover from your workouts while renewing your body. This infusion is composed of butterfly pea flowers, enriched with the organic natural flavours of litchi and peach. This will do wonders for your muscles while allowing you to relax after a hard day at the gym. It also contains ash and sage that will help you detoxify and recover faster.

 

The DETOX infusion "Happy Skin"

This detoxifying infusion is perfect for your skin. It contains rosemary, thyme, and nettle to help you get rid of impurities while calming the inflammation that makes your skin uncomfortable. Rosemary also has purifying properties that are ideal for any type of skin.

 

The pure Organic Blue Butterfly Pea flower (3g)

A small bag containing 100% butterfly pea flowers that will allow you to taste an original and tasty infusion of blue plants. The flower has a gentle and slightly sweet flavour and can be used as a food colouring agent: it is commonly used in Asian desserts.

Let yourself be tempted by our 5 organic infusions to enjoy without moderation!

 

This format is the ideal one to discover all our well-being creations.
 
N.B: The Discovery Pouch orders do not include free samples as in conventional orders.
 
 
---
 
Composition of the La Vie en Bleu infusion:
Lemongrass*, Ginger*, Dog rose*, Butterfly Pea Flower* (20%), Natural aromas (passion fruit, lemon, orange)
*from organic farming and certified by Ecocert France
Composition of the Happy Skin infusion:
Thyme*, Dog rose*, Apple*, Butterfly Pea Flower* (20%), Rosemary*, Nettle*, Rose petals* (1,5%), Natural aromas (lychee, raspberry, rose, orchid, fig, goyage)
*from organic farming and certified by Ecocert France
Composition of the Mint to Be infusion:
Spearmint* (17%), Peppermint* (15%), Fennel*, Nettle*, Butterfly Pea Flower* (20%), Natural aromas (mint, date)
*from organic farming and certified by Ecocert France
Composition of the Working Out infusion:
Ash*, Lemongrass*, Sage*, Butterfly Pea Flower* (20%), Lemon balm*, Anise*, Rosemary*, Natural aromas (pomegranate, blackcurrant, cherry, peach, lychee)
*from organic farming and certified by Ecocert France

 

  

How to properly prepare your infusion?

For a 250 ml cup, brew 5 to 7 butterfly pea flowers in 100° decalcified water (for a better diffusion of colour and benefits).

Pochon découverte - 5 créations bio bien-être

Prix régulier€10.00
/
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Découvrez dès maintenant nos 5 infusions bien-être en format découverte !

Vous cherchez une façon nouvelle et unique de déguster des infusions bio ?

Découvrez le Pochon découverte ! Un ensemble économique et diversifié d'infusions bio qui vous permettra de découvrir toutes nos créations bien-être. Le pochon Namsaa en coton bio contient 5 de nos infusions les plus populaires. Elles sont 100% biologiques et certifiées par Ecocert France et vous feront découvrir vos saveurs préférées tout en vous apportant des bienfaits extraordinaires.

Cette gamme bien-être est le moyen idéal d'essayer toutes nos infusions bio sans acheter chacune d'entre elles séparément ! Vous recevrez 5 mélanges différents dans un seul pochon pratique, et vous pourrez choisir ceux que vous voulez découvrir. Avec cet ensemble, vous aurez une infusion qui correspond à votre humeur ou à vos besoins. C'est également parfait si vous cherchez quelque chose de nouveau, avec autant de saveurs, il y en a forcément une qui attire votre attention.

 

Vous retrouverez dans ce format découverte : 

Pochon découverte

 - L'infusion ENERGIE "La Vie en Bleu"

- L'infusion DIGESTION "Mint to Be"
- L'infusion REMINÉRALISANTE "Working Out"
- L'infusion DETOX "Happy Skin"
- La pure fleur de Pois Bleu Papillon Bio (3g)

 

L'infusion ENERGIE "La Vie en Bleu" 

Il s'agit d'un mélange stimulant et rafraîchissant aux notes de gingembre, de fruit de la passion et de fleur de pois papillon. Cette infusion vous aidera à redécouvrir votre énergie et à profiter de merveilleux moments de bien-être. Le parfum de la citronnelle, du gingembre et des fleurs de pois papillon ravira également votre sens du goût et vos yeux par sa teinte bleue et sa saveur.

 

L'infusion DIGESTION "Mint to Be"

Cette infusion digestive de menthe, de fenouil et d'ortie apaisera votre estomac afin que vous puissiez profiter d'un bon repas sans vous soucier de votre digestion. Elle stimule naturellement les fonctions détoxifiantes du foie tout en le protégeant contre les radicaux libres. Contient également de la menthe très parfumée pour faciliter votre processus de digestion !

 

L'infusion REMINÉRALISANTE "Working Out" 

Un mélange rafraîchissant pour vous aider à récupérer de vos séances d'entraînement tout en renouvelant votre corps. Cette infusion est composée de fleurs de pois papillon, enrichie d'arômes naturels bio de litchi et de pêche. Ce qui fera des merveilles pour vos muscles tout en vous permettant de vous détendre après une dure journée à la salle de sport. Elle contient également du frêne et de sauge qui vous aideront à désintoxiquer et récupérez plus vite.

 

L'infusion DETOX "Happy Skin"

Cette infusion détoxifiante est parfaite pour votre peau. Elle contient du romarin, du thym et de l'ortie qui vous permettront de vous débarrasser des impuretés tout en calmant l'inflammation qui rend votre peau inconfortable. Le romarin a également des propriétés purifiantes qui sont idéales pour tout type de peau.

 

La pure fleur de Pois Bleu Papillon Bio (3g)

Un petit sachet contenant 100% de fleurs de pois papillon qui vous permettra de déguster une infusion de plantes bleues originale et savoureuse. La fleur a une saveur douce et légèrement sucrée et peut être utilisée comme colorant alimentaire : elle est couramment utilisée dans les desserts asiatiques.

Laissez vous tenter par nos 5 infusions Bio à déguster sans modération !


Ce format est l'idéal pour découvrir toutes nos créations bien-être.
N.B : Les commandes de pochon format découverte ne sont pas accompagnées d’échantillons gratuits comme dans les commandes classiques.
 
---
Composition de l’infusion La Vie en Bleu :
Citronnelle*, Gingembre*, Églantier*, Fleur de Pois Papillon* (20%), Arômes naturels (fruit de la passion, citron, orange)
*issu de l’agriculture biologique et certifié par Ecocert France
Composition de l’infusion Happy Skin :
Thym*, Églantier*, Pomme*, Fleur de Pois Papillon* (20%), Romarin*, Ortie*, Pétales de rose* (1,5%), Arômes naturels (litchi, framboise, rose, orchidée, figue, goyage)
*issu de l’agriculture biologique et certifié par Ecocert France
Composition de l’infusion Mint to Be :
Menthe douce* (17%), Menthe poivrée* (15%), Fenouil*, Ortie*, Fleur de Pois Papillon* (20%), Arômes naturels (menthe, datte)
*issu de l’agriculture biologique et certifié par Ecocert France
Composition de l’infusion Working Out :
Frêne*, Citronnelle*, Sauge*, Fleur de Pois Papillon* (20%), Mélisse*, Anis*, Romarin*, Arômes naturels (grenade, cassis, cerise, pêche, litchi)
*issu de l’agriculture biologique et certifié par Ecocert France

  

Comment bien préparer votre infusion ?

Pour une tasse de 250 ml, faites infuser 5 à 7 fleurs de pois papillon dans une eau à 100° sans calcaire (pour une meilleure diffusion de la couleur et des bienfaits).