Organic Detox Infusion & Butterfly Pea flower

Regular price €31.90 Sale price€29.90
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Découvrez le pack idéal pour une peau radieuse : Aux propriétés détoxifiantes et antioxydantes, la fleur de Pois Papillon et son trio efficace de Romarin, de Thym et d'Ortie se marieront délicieusement aux saveurs florales de rose et d'orchidée.

Infusion détox Happy Skin (7 g = environ 35 tasses) : Thym*, Églantier*, Pomme*, Fleur de Pois Papillon* (20%), Romarin*, Ortie*, Pétales de rose* (1,5%), Arômes naturels (litchi, framboise, rose, orchidée, figue, goyage)

Infusion 100% pure fleur de Pois Papillon BIO (30 g = environ 57 tasses)

*issu de l’agriculture biologique et certifié par Ecocert France.

Expédition offerte dès 50 € d'achat.

3 modes de livraison possibles :

- Livraison Colissimo en France métropolitaine, en Corse et à Monaco dès 4,95€ et offerte dès 50€ d'achat.

- Livraison Mondial Relay en France métropolitaine : 4,55€ et offerte dès 50€ d'achat.

- Livraison par coursier : Une urgence ? Appelez-nous au 06 40 21 02 05 pour organiser votre livraison dans les meilleurs délais.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Discover the ideal pack to feel protected from the winter cold

- 1 Detox organic infusion (70g eco-refill, about 35 cups): Thyme*, Dog rose*, Apple*, Butterfly pea flower* (20%), Rosemary*, Nettle*, Rose petals* (1.5%), Natural aromas (lychee, raspberry, rose, orchid, fig, goyage) *from organic farming and certified by Ecocert France. If you like to take care of yourself in a natural way, we strongly recommend integrating Happy Skin into your beauty ritual. These detoxifying and antioxidant properties have no more need to be proven. In addition, the herb trio of Rosemary, Thyme and Nettle blends perfectly with the floral notes of rose and orchid which arrive in the mouth afterwards. Have a nice time while taking care of yourself.

- 1 pure Organic Butterfly Pea flower infusion (30g eco-refill, about 57 cups): With its beautiful bluish hue, the butterfly pea flower is known for its soothing properties. You will enjoy a delicious and beautiful blue infusion, full of benefits for your body and mind.

Some explanations for its beautiful colour

Its deep blue is the result of a natural pigment: anthocyanin, from the flavonoid family. Anthocyanins are coloured pH indicators and hence their colour changes with the surrounding pH. At an acidic pH, below 7, anthocyanins turn pink-red while at a neutral pH, they are blue and turn yellow-green at a basic pH, above 7.

This is why, depending on the product you choose, the blue obtained in the infusion can draw to one colour as to another. (The other plants of the infusion and their PH are the cause of these slight changes)

Our tasting advice


For a traditional consumption of blue tea, add 2 teaspoons of honey (or agave syrup) and a dash of lemon.
This will add a natural sweet note and a unique taste to your preparation.
A real spectacle for the eyes and taste buds!
  

How to properly prepare your infusion

For a 250 ml cup, infuse 5 to 7 butterfly pea flowers in decalcified water at 100° (for a better diffusion of the color and benefits).

 

Livraison offerte
dès 50 € d'achat en France Métropolitaine

achat-sécurisé-namsaa

Paiement sécurisé
Visa - MasterCard - PayPal

sav-namsaa

Service client réactif
par téléphone au 06 40 21 02 05 ou par mail

Infusion Détox & fleur de Pois Papillon BIO

Prix régulier €31.90 Prix réduit€29.90
/
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Découvrez le pack idéal pour se sentir protéger des coups de froid de l'hiver

- 1 infusion bio Détox (éco-recharge 70g, environ 35 tasses) : Thym*, Églantier*, Pomme*, Fleur de Pois Papillon* (20%), Romarin*, Ortie*, Pétales de rose* (1,5%), Arômes naturels (litchi, framboise, rose, orchidée, figue, goyage) *issu de l’agriculture biologique et certifié par Ecocert France. Si vous aimez prendre soin de vous de manière naturelle, nous conseillons vivement d'intégrer Happy Skin à votre rituel beauté. Ces propriétés détoxifiantes et antioxydantes ne sont plus à prouver. De plus, son trio herbacé de Romarin, Thym et Ortie se mélange parfaitement aux notes florales de rose et orchidée arrivant en bouche par la suite. Passez un agréable moment tout en prenant soin de vous.

- 1 infusion pure fleur de Pois Papillon BIO (éco-recharge 30g, environ 57 tasses) : Avec sa magnifique teinte bleutée, la fleur de pois papillon est reconnue pour ses propriétés apaisantes. Vous profiterez donc d'une délicieuse et magnifique infusion bleutées, pleine de bienfaits pour le corps et l'esprit.

Quelques explications sur sa magnifique couleur

Son bleu profond est le résultat d’un pigment naturel : l’anthocyane, de la famille des flavoïdes. Les anthocyanes sont des indicateurs colorés de pH et leur couleur change en fonction du pH environnant. En pH acide, inférieur à 7, les anthocyanes virent au rouge rose alors qu’en pH neutre, elles sont bleues et virent au vert-jaune en pH basique, supérieur à 7.

C'est pourquoi, en fonction du produit que vous choisirez, le bleu obtenu par l'infusion pourra tirer vers une couleur comme vers une autre. (Les autres plantes de l'infusion et leur PH étant la cause de ces légers changements)

Notre conseil dégustation


Pour une consommation traditionnelle du thé bleu, ajoutez 2 cuillères à café de miel (ou sirop d'agave) et une pointe de citron.
Cela permettra d'ajouter une note sucrée naturelle et un goût unique à votre préparation.
Une véritable spectacle pour les yeux et les papilles !
  

Comment bien préparer votre infusion

Pour une tasse de 250 ml, faites infuser 5 à 7 fleurs de pois papillon dans une eau à 100° sans calcaire (pour une meilleure diffusion de la couleur et des bienfaits).