Livraison & retours

POLITIQUE DE LIVRAISON

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans les délais indiqués (généralement entre 2 à 6 jours). Ces délais ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande.

Nous procédons à la livraison de nos produits en France, en Europe ainsi qu’à l’international avec les prestataires suivants : Colissimo, Mondial Relay ou Delivengo.

Les frais de livraisons sont automatiquement calculés lors de la passation de commande.

Pour les régions situées en Outre-mer, en Europe et à l’International, le prix de livraison est calculé en fonction du pays de destination ainsi que du montant total de la commande.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent évoluer en raison de différents facteurs comme la disponibilité du transporteur, un retard dans le traitement de la commande…

 

POLITIQUE DE RETOUR

ARTICLE 1 : CONDITIONS DE RESERVATION
Vous procédez à l’achat dès le moment où vous rentrez vos informations bancaires et où vous validez ces dernières. Ce faisant, vous reconnaissez explicitement votre obligation de paiement à Namsaa.

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE RETOUR ET REMBOURSEMENTS
En application des dispositions des articles L.121-21 et du code de la consommation, vous avez droit à un délai de rétraction de 14 jours ouvrables à réception de votre commande. Passer ce délai aucun retour ne sera possible.

Pour user de votre droit, vous devez renvoyer le.s produit.s à : Namsaa – Jessie Chansamone, 55 avenue du 8 mai 1945, 93420 Villepinte ainsi que nous en informer par mail à namsaainfusions@gmail.com accompagné d’un justificatif d’achat et d’affranchissement du retour afin de pouvoir ouvrir un dossier lié à votre remboursement.

Veuillez noter que les frais de retour ainsi que les risques encourus lors de l’envoi postal (perte du colis, produit endommagé…) sont à votre charge.

Les articles retournés endommagés ou incomplets ne seront pas acceptés ni remboursés au Client par Namsaa.

Le Client a l’obligation de retourner le(s) produit(s) en bon état, non utilisé, dans des conditions propres à sa re-commercialisation. 

Une fois la vérification du produit effectué et si les critères présentés ci-dessus sont respectés, votre demande sera acceptée et nous procéderons dans les plus brefs délais à un remboursement intégral équivalent au prix du produit au moment de l’achat sur le moyen de paiement utilisé au cours de ce dernier.

Pour tout retour de produit excédant une somme totale de 75€, nous vous conseillons d’utiliser une méthode d’affranchissement suivi. Nous vous rappelons que nous ne sommes pas responsables de toute perte ou de tout endommagement du colis au cours de son envoi.

ARTICLE 3 : COORDONNÉES
Toute question concernant la Politique de Retour et de Remboursements devra nous être envoyée à namsaainfusions@gmail.com

ARTICLE 4 : NULLITE D’UNE CLAUSE
La nullité d’une clause contractuelle n’entraîne pas la nullité de la présente Politique de Retour et de Remboursement.