ນ້ໍາຊາ [ Nam.sa.a ] signifie “thé” en laotien

Namsaa est née dans ma tête à partir d’un émouvant voyage au Laos.

La révélation

D’origine laotienne mais née en France, ce n’est qu’en 2017 que je découvre pour la première fois mes racines ainsi qu’une partie de ma famille.

Dans ce lot de découvertes, je goûte dans un petit salon artisanal une tisane que je n’avais encore jamais bu en France.

Elle a une belle couleur bleue et change naturellement de couleur grâce à une fleur, qu’on appelle "Fleur de Pois Papillon".

De retour en France, c'est le déclic. Je veux être entrepreneure. J’étais très inspirée des voyages que j’avais pu faire en Asie. Mais créer dans quel domaine ?

Le retour en France

C’est en parlant avec ma grand-mère qu’un jour, la Fleur de Pois Papillon refait surface. Elle m’explique qu’en plus d’être belle, cette plante est très consommée en Asie, notamment pour ses vertus médicinales.

Adepte d’une consommation plus saine, naturelle et raisonnée, j’ai cherché à retrouver cette tisane en France mais elle était introuvable.

Frustrée de ne pas en avoir pu m’en procurer, pour ma grand-mère et moi-même, c'est à ce moment que je décide de créer Namsaa. La première marque française spécialisée dans la création de produits bien-être à base de fleurs de pois papillon bio.

Mon objectif ? Vous faire découvrir toute la beauté et la bonté de cette plante ayurvédique dont je suis tombée amoureuse.

S'entourer

Après de longs mois de recherches de fournisseurs, d’échanges et de rencontres, nous avons trouvé une coopérative d’agriculteurs en phase avec nos valeurs et ce en quoi nous croyons.

Nos fleurs de pois papillon bio sont directement issues de fermes sensibles aux pratiques agricoles durables ou des petites exploitations familiales ou solidaires.

Nos partenaires

Tout le processus de production est naturel.

Nos fleurs sont cultivées sans pesticides chimiques, récoltées à la main puis séchées au soleil pour préserver au maximum leurs bienfaits.

Ces critères d'exigence et de qualité nous ont permis de bénéficier d'une double certification, "Organic" en Asie et "Bio" en Europe par Ecocert France.

Le début d'une aventure

Namsaa est la 1ère marque française à avoir certifié bio la fleur de pois bleu papillon.
il y a [time] minutes de [location].
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour vous offrir la meilleure expérience.
Vous êtes bien inscrit :)
Cet e-mail est déjà enregistré.
Newsletter